SOSgerbilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Urgent Gerbille trouvée

Aller en bas

Urgent Gerbille trouvée Empty Urgent Gerbille trouvée

Message  Elodie Lun 10 Aoû - 17:25

Bonjour;

j'ai trouvé une gerbille dehors je ne peux pas la garder car nous avons un chat, connaissez vous quelqu'un qui peut être intéressé ou une association? je ne sais pas comment on s'en occupe je l'ai mise dans la cage de transport du chat avec du scotch sur la grille de devant je lui ai mis une coupelle d'eau et un bout de fromage mais elle ne fait que dormir pour le moment. je suis a bagneux.
Merci
Anonymous
Elodie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent Gerbille trouvée Empty Re: Urgent Gerbille trouvée

Message  Elodie Mar 11 Aoû - 9:17

la petite gerbille semble aller bien elle a mangé hier soir des granules pour hamster (ils n'avaient plus que ça à truffaut!!) elle est maintenant dans une grange cage à souris. là elle dort enfin j'espère car quand je l'ai trouvé un chat essayait de jouer avec mais apparemment elle n'a rien. elle est vraiment très petite ils m'ont montré une adulte à truffaut celle que j'ai trouvé est 3 ou 4 fois plus petite. c'est tellement mimi que j'hésite à la garder mais je ne sais pas si ça peut vivre seul et enfermé quasi tout le temps dans la cage à cause de notre chat si ce n'est pas le cas je la donnerai quand je saurait sure qu'elle va bien. je vous laisse mon mail elodiemidd@yahoo.fr
Anonymous
Elodie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser